Retour à la liste

La Maison des Gardes

18 Avenue Charles de Gaulle Cluny

Philippe et Hélène Beaulieu sont ravis de vous accueillir dans leur demeure de charme et ancien poste de garde; située à Cluny en plein coeur de la cité médiévale.

Installés ici, depuis 1998, ils ont réalisé pendant toutes ces années une rénovation complète de la maison, tout en préservant son cachet.

La Maison des Gardes : 5 chambres + 2 gîtes de charme
« Cette maison du XVIIIe est dans notre famille depuis 1703 et nous l’avons rénové pour mettre à votre disposition 5 chambres d’hôtes, tout confort et rénovées avec goût (salles d’eau et WC privatifs). Ainsi que deux gîtes de charme, refaits à neuf, situés au fond du parc clos de 3500 m2 et en face de notre maison . Le premier gîte est composé de 4 chambres, une cuisine, salle à manger et salon avec tout le confort d’une salle d’eau et d’une salle de bain. Il conviendra pour des familles ou des groupes d’amis de 2 à 8 personnes, avec possibilité si vous êtes plus nombreux de coupler avec  les chambres d’hôtes ;le second gîte est un appartement avec une chambre double,une vaste pièce a vivre,une cuisine équipée et une salle de bain avec douche à l’italienne .Il conviendra pour  1 à 3 personnes.